La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerbah comme les autres, une tite demande de recrutment Bout_ladderbah comme les autres, une tite demande de recrutment Bout_guildwarsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bah comme les autres, une tite demande de recrutment

Aller en bas 
AuteurMessage
Radamant
Invité




bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment EmptyMer 3 Mai - 13:23

Voila encor une demande de recrutement,
J'est joué avec votre guild ya pas longtemp et g vraiment apprécié le coté pro qui nous a fait remporté plein fame Laughing .
Dans la vrai vie réel je m'appel Dimitry (la grande classe quoi ^^). j'est 18 ans, le permis, un frere, une soeur, un péroquet, un yorkchere...............
(Cool hein ??? ..... Nan??....)

Niveau jeu sa fait sa fait 8 mois que je joue a GW avec 892 heures, J'est navigué de guild en guild jusqu'a laccuelle, elle me convien tout a fait, ya une bonne ambiance, on trip bien, mais elle est basé plus sur le PvE. C'est se qui me force a vouloir en cherché une autre. Et en jouent avec vous j'est vraiment prit mon pied bounce .

Un tit réca :

- rank 3 (346 pts)
- 8 mois de jeu
- je métrise le necro : j'est tt les sort de débloqué ainsi ke pas mal dautre sort pour les autres profesions.
- pour les autre perso ba faut voir sur le tas, j'est un guerrier en cour et un el qui ve etre commencé.
- 100k de balta
- une bonne motive

Si onza se souvien de moi (C Re Moi), j'est également parlé un peu avec Nanu Nanu (merci pour l' adresse du forum
Smile .

Voila, en espérant que mes fautes d'orthographe ne vous décourage pas ^^, et que ma candidature vous est plus.

IG : Radamant Sushi[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment EmptyDim 7 Mai - 12:31

bon.... Sa fait 4 jour depuis mon annonce et toujour pas de reponse sur le forum ou IG. Un petit message m'aurais fait plaisir, meme un en défaveur.
Tanpi je chercheré autre part.
Fallait ragir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nithil
Invité




bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment EmptyDim 7 Mai - 16:53

Alors on ne se conait pas mais si tu regardes les autres demandes de recrutement tu veras que nombreuses sont celles restées sans réponse,la mienne aussi d'ailleur pour se qui est du contact ig,en tant que grand diplomate des GWEN je te dirais bah bouge toi le cul un peut c'est toi qui veut rentrer falait contacter Onza. Mais bon comme tu l'as dit c'est trop tard tu nous a bien punis en nous privant de ta présence et de tout ton talent on est vraiment comme des cons mintenant holalaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment EmptyLun 8 Mai - 4:32

Je c'est que je n'est rien a vous aprendre mais se n'est pas une raison pour laissais une demande sans suite. Et se n'est pas la peine non plus de le plrendre haut car se n'était en aucaun cas un remarque au niveau du jeu mais plus au niveau étique. Et oui car je trouvé que sa pourrai vite énervé de toujour vous contacté en atente d'une reponse.

Sur ceux, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment EmptyMar 9 Mai - 1:38

lol!

sur celle, achète.
Revenir en haut Aller en bas
Nithil
Invité




bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment EmptyMar 9 Mai - 4:01

??? Pas compris la Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment EmptyMar 9 Mai - 5:58

Tu n'as pas loupé grand chose de toute façon, mais puisqu'on y est :

Pour la première partie, j'ai fait une petite erreur, lire plutôt :
"sur celles"

pour la deuxième partie, toi qui est le plus polyglotte des polyglottes, ça devrait être facile ! Même s'il y a une faute en fait.

Promis, je ferai mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nithil
Invité




bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment EmptyMar 9 Mai - 6:12

lol! c'est bon je vien de voir le jeux de mots. C'est vrai que j'ai été un peut long a la détente mais il était un peut capilotracté celui la quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: bah comme les autres, une tite demande de recrutment   bah comme les autres, une tite demande de recrutment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah comme les autres, une tite demande de recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snakell [recrutment]
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser