La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDemande de Recrutement Bout_ladderDemande de Recrutement Bout_guildwarsConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 14 Juin - 13:46

Coucou Les Sboobs cheers

Voilà je viens vour présenter ma candidature, après une annonce de votre GM j'ai parler un peu avec lui.

Donc moi c'est Mat, j'ai 19 ans. Je joue a Guild Wars depuis pas mal de temps maintenant (1000 heures sur 8 mois).

Je suis pour le moment que R4 et je suis orienté sur le GvG et le PvP principalement, le Pve ne me sert que pour débloquer des skills ou maitriser une classe.

J'aimerais trouver dans votre guilde un aspect que je ne trouve pas ailleurs : une bonne ambiance et une réelle envie de jouer ensemble.

J'ai pas mal d'expèrience en GvG, et j'aimerais pouvoir vous apprendre des choses et aussi pouvoir en apprendre de vous.

Je sais jouer principalement R, M et El (avec une préférence pour l'El) même si je peux jouer un N ou un En s'il faut et si on m'explique.

J'adore apprendre et tester de nouvelles idées, je crois que chacun à son mot à dire pour faire avancer l'équipe.

Voilà, je ne vois pas d'autre chose à ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

En espérant être un bon sboob, bonne soirée !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 15 Juin - 3:25

Merci pour le run HoH hier soir, j'ai trouvé l'ambiance superbe !

A très bientôt j'espère ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 15 Juin - 7:58

Salut, nous avons joué ensemble hier. J'ai quelques questions :
- quelles sont tes disponibilités (horaires, jours, contraintes perso particulières) ?
- a quel autre jeu joues-tu actuellement ?
- même si chez nous les builds standards remportent peu de suffrages, il y en a quand même certains qui reviennent de temps à autre : sur quel "type" de build te sens-tu le plus à l'aise en PvP ? Quel genre de build aimes-tu le plus jouer ?
- es-tu capable de dire 5 fois de suite Inslinven sans l'écorcher (et pas Insliven comme dit Erde Smile )?
- as-tu un sacré non de "QUEL TALENT !!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 16 Juin - 10:36

Je suis disponible en soirée la semaine et tout le Week-End (pratique du no-lifing pirat )

GW est mon premier jeu MMORPGS, avant j'étais plutot tourné vers CS, HL et cie ... J'ai beaucoup accroché sur ce jeu alors qu'a premiere vue il me tentais pas du tout !

Je suis à l'aise en balanced, en spike (sauf spike necro), j'adore l'IWAY (rohh je plaisante). J'ai bien jouer les team degen mais en tant que moine. J'aime pas trop les VIM. J'aime bien les Fast Cast que cela soit Feu ou Air, je pense meme que l'on peut faire du fast cast en En/N

Je pense etre capable de lire ton pseudo correctement, après a voir sur ts pour la prononciation !

J'ai pas compris la dernière question, sois j'ai du mal, sois j'ai du mal
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 16 Juin - 10:37

Je suis venu sur TS et je n'ai plus trouver votre Chan (surement un TS qui était temporaire)

J'aimerais connaitre le pseudo de certains d'entre vous a part le maitre de guilde, car je ne peux pas vous demander de jouer avec vous s'il n'est pas connecté Shocked

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Erde




Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 16 Juin - 10:46

Inslinven Morin a écrit:

- es-tu capable de dire 5 fois de suite Inslinven sans l'écorcher (et pas Insliven comme dit Erde Smile )?

Mouarf ! LoL à chaque fois en plus !!! Enfin à ma décharge il faut bien avouer qu' "ine sline veune" c'est un peu imprononçable... A moins que tu prononces à la française : "1sl1-ven" ??? !!! Laughing Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erde




Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 16 Juin - 10:50

Mat a écrit:
Je suis venu sur TS et je n'ai plus trouver votre Chan (surement un TS qui était temporaire)

J'aimerais connaitre le pseudo de certains d'entre vous a part le maitre de guilde, car je ne peux pas vous demander de jouer avec vous s'il n'est pas connecté Shocked

Bonne soirée !

"Alice de Mortefonte" (mais serai absent vendredi soir, ce soir en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 16 Juin - 11:24

Olaf Grossbaff
Morte Qouille
Hark Kalar
Petite Lune Taree
O Syliune O
Ambre Vifargent

Absent ce WE sauf dimanche fin d'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyLun 19 Juin - 1:39

Au fait, quel est ton IG ?
Pour moi c'est "Inslinven MORIN".
Notre TS a changé. Contactes-nous IG, on te donnera le nouveau.
Ce week-end a été un peu mort côté jeu à cause de moultes obligations en cette période un peu "charnière de l'année" pour beaucoup d'entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanu
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyLun 19 Juin - 16:56

MAIS.. MAIS..

QUEL TALENT CET ANCESTRE !!!! alien alien alien

pr ce qui est de mon ig -> Nanu Nanu

a bientot tamtam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 21 Juin - 6:32

Bon comme je l'ai expliqué à Anza j'ai annulé ma demande de recrutement pour plusieurs raisons :

- Je pense ne pas être au niveau pour le moment (r4 et certains skills pas encore débloqués)

- J'ai fait le méga boulet geek kévin quand j'ai été avec vous au HoH*

- Je préfère m'entraîner encore un peu avant de rentrer dans une bonne guilde comme la votre

Mais, car oui il y a un (des) mais :

- J'adore l'ambiance qui règne au sein de la guilde et j'espère vraiment que je serais un bon ami à vous en ce qui concerne le PvP/GvG, je considère que ce n'est pas parce que je ne porte pas votre cape que je ne peux vous aider

- Un mec de mon ancienne guilde va (a priori) vous rejoindre, raison de plus pour m'inviter en HoH ou en Hote pour GvG

- Merci à vous pour le bon moment que j'ai passer à me poiler derrière mon écran, oui je n'ai pas beaucoup parler sur TS, mais c'est aussi parce que j'étais mort de rire !

Voilà Voilà peut être pas trop de regrets pour certains vu comment j'ai jouer l'autre jour Embarassed


*oubli de poser la Terre Gelée, Déblocage de Tir de Mélandru au lieu de Flèche de Mélandru et Anza qui me demande : "Donc tu fais de la dégène sur lui, lui et lui", et moi qui me pose la question : "merde je suis sensé la faire avec quoi la dégène ?" après deux runs on a finit par s'apercevoir que je vennais de faire le boulet affraid Donc désolé pour cette séance de noobattitude j'étais surement très fatigué et peut-être impressioné par les GWEN

Donc je donne mes pseudos Pve IG avec l'espoir de (re)jouer avec vous :

Mat Eus
Frere Geo
I W A L Y

Sur-ce bonne route les GWEN, on se recroisera surement bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 21 Juin - 10:02

C'est sûr, on est super impressionnants ! Notre classement fait pâlir de jalousie les plus fiers poutreurs du PAG (c'est comme le PAF mais pour GW).
Moi, j'ai supprimé les miroirs chez moi pour ne pas être trop impressionné.

Comme tu sens.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 21 Juin - 10:15

Le classement d'une guilde n'a rien à voir à mon sens, impressionné par l'organisation et le sérieux, voilà tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 21 Juin - 11:47

Je crois aussi que tu nous passes un peu trop de cirage sur les pompes.

Blague à part, ton choix est tout à fait respectable.

Bon jeu à toi et au plaisir en HoH ou GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 21 Juin - 15:09

Je suis pourtant bel et bien sincère, je pense réellement que vous irez loin à jouer de cette manière, et je vous souhaite tout le bonheur du monde ( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Erde




Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 22 Juin - 3:29

Inslinven Morin a écrit:
C'est sûr, on est super impressionnants ! Notre classement fait pâlir de jalousie les plus fiers poutreurs du PAG (c'est comme le PAF mais pour GW).
Moi, j'ai supprimé les miroirs chez moi pour ne pas être trop impressionné.


lol!

Très juste d'ailleurs j'ai élevé une statue à mon effigie devant laquelle je me ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement officiel
» Bon allez je me lance... (demande de recrutement aussi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser