La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSnakell [recrutment] Bout_ladderSnakell [recrutment] Bout_guildwarsConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Snakell [recrutment]

Aller en bas 
+2
Lonewolf
Morte Qouille
6 participants
AuteurMessage
Snakell
Invité




Snakell [recrutment] Empty
MessageSujet: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyJeu 8 Mar - 12:59

Salut a tous Voila donc comme vous le desirer donc voici les reponces a vos critère de selection:

  • Votre pseudo IG que l'on puisse prendre contact : Snake El, S Nake

  • Votre âge : 19 ans

  • Votre expérience PvP (nb de GvG, nb fame, balta, glad, Ce qui vous parrait adapté) :

  • Heures et jours de connexion usuels : 3 4 H par jour et 1700h sur une periode de 9 mois

  • Professions maîtrisées : Moine , Rodeur , Parangon , Guerier , Elemantaliste , Assassin (peut se mettre a jouer autre)

  • Ce que vous aimez jouer, ce que vous avez jouez récement : en ce moment je Joue Moine Assassin et Guerier ( test de build )

    Disposer de 100 ectos mini en vu des futures dîmes hébdomadaire : Desoler pour les 100 ecto ^^ mais j'ai pas ^^


    Voila tout Wink
  • Revenir en haut Aller en bas
    Morte Qouille
    Sboob
    Morte Qouille


    Nombre de messages : 1370
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2005

    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyJeu 8 Mar - 13:21

    Snakell a écrit:

    Disposer de 100 ectos mini en vu des futures dîmes hébdomadaire : Desoler pour les 100 ecto ^^ mais j'ai pas ^^


    Et bien, ca va pas être possible alors. Merci et au revoir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lonewolf

    Lonewolf


    Nombre de messages : 817
    Age : 43
    Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
    Date d'inscription : 17/10/2006

    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyJeu 8 Mar - 15:27

    suis je le seul à pas voir la réponse à la question sur l'expérience pvp?Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Onza Drath
    Membre
    Onza Drath


    Nombre de messages : 1612
    Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
    Date d'inscription : 05/09/2005

    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyJeu 8 Mar - 16:35

    Re Snakell !

    Oui, il manque ton experience pvp.

    A bientôt IG et sur Ts !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.roots-interactiv.fr
    ambre nathanel




    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyVen 9 Mar - 0:25

    C'est la journée des snake en recrutement. Deux en l'espace d'une heure. Comme quoi, coincidence quand tu nous tiens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Onza Drath
    Membre
    Onza Drath


    Nombre de messages : 1612
    Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
    Date d'inscription : 05/09/2005

    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyVen 9 Mar - 1:33

    Oui. La coincidence qui fait peur. affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.roots-interactiv.fr
    BoogiePop
    Officier



    Nombre de messages : 825
    Date d'inscription : 26/11/2005

    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyVen 9 Mar - 5:04

    Il y en a un sur wanadoo a nice et l'autre sur numéricable a lyon.
    inspecteur gadget est lancé sur la piste!
    Revenir en haut Aller en bas
    Snakelll
    Invité




    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyVen 9 Mar - 9:44

    Desolé pour l'oublie de l'experience

    Eux donc en HoH j'aime pas trop trop donc j'en ai fai qu'un petite 50aine je pence GVG j'aurai aimer en faire vraiment beaucoup mais je n'ai pas encore trouver de guilde en faisant vraiment vraiment donc peut etre 60 70 GVG en tout
    Beaucoup de RA Beaucoup de TA !
    Et pas mal de AVA aussi car j'etais dans une guilde il y a longtemp ou on devait fair un minimum de pts par jour (mais bon je ne trouve personnelement pas que le AVA qualifie une personne de forte en car defoi on voi des truc qui parfois font peur silent pale affraid )

    Voila mais j'aime beaucoup inover de nouveaux buildes ! Je regarde beaucoup les Match des team importante et je passe pas mal de temps aussi devant le pretre baltha pour essayer des combinaison des nouveau buildes car il y a telement de capacité dedant ! Puis c'est genial de voir que le builde que vous avez inventé est copier par beaucoup de Personnes ^^

    Donc ba a vous de voir ce que vous ferez de moi j'espere que votre jugement ne sera pas trop negatif pour moi enfin voila ^^Laughing

    A bientot IG j'espere Wink Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Athalus
    Officier
    Athalus


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 18/10/2006

    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyVen 9 Mar - 10:05

    Snakell a écrit:

    Heures et jours de connexion usuels : 3 4 H par jour et 1700h sur une periode de 9 mois


    Tu nous indique le nombre d'heure connecté, mais ce qui importe plus c'est les heures auxquels tu te connect, la plupart des membres de la guilde jouent de 21h à 0h00.
    Revenir en haut Aller en bas
    snakell.
    Invité




    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] EmptyVen 9 Mar - 10:26

    Mes heure de conection : 17h-20h(repas)21h-23h
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Snakell [recrutment] Empty
    MessageSujet: Re: Snakell [recrutment]   Snakell [recrutment] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Snakell [recrutment]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » bah comme les autres, une tite demande de recrutment

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser