La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDEMANDE D'INTEGRATION A VOTRE GUILDE Bout_ladderDEMANDE D'INTEGRATION A VOTRE GUILDE Bout_guildwarsConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'INTEGRATION A VOTRE GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Asian Fo
Invité




DEMANDE D'INTEGRATION A VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'INTEGRATION A VOTRE GUILDE   DEMANDE D'INTEGRATION A VOTRE GUILDE EmptyJeu 2 Fév - 21:25

Bonsoir ou plutot bonjour a tous (il est 5h du mat).

Ma participation a ce jeu date d'environs 45 jours. Apres une découverte en PVE du jeu, je m'oriente désormais vers le PvP essentiellement. Malgrés mon modeste rang 3 avec 290 de fame, je voudrais atteindre un potentiel r6 et decouvrir le GvG, le tout dans une ambiance sympathique et mature. J'éviterais les blagues sur les kevins Very Happy .
Mes horaires de jeu sont situés dans la semaine principalement et de préférence le soir a partir de 21h30 jusqu'a l'aube. Sauf quand je suis en vacance comme actuellement. He oui je suis un homme de la nuit Cool .
Ma guilde actuelle ne me convient plus car elle est constitué de joueurs orientés 100% PVE ce qui me bloque pour évoluer dans les sommets du PvP que je desire atteindre grace a votre guilde (ouh la, ca sent le cirage de pompe la :p ). Evidemment, étant serviable, je suis pret a aider mon prochain si on me reclame de l'aide dans le monde du PVE aussi bien financierement parlant que physiquement. (IG evidemment Smile ).
Pour conclure: je me suis laissé convaincre de poser ma candidature grace (ou a cause :p ) d'un certain sboob (y en a plusieurs de sboob) et plus particulierement de celui qui se fait appeler maitre de guilde.
Donc si on resume: je suis ambitieux,sympa,sage,cool,disponible et doué alors n'hesitez pas , admettez moi comme membre !!!
Mouhahahaha j'oubliais je suis modeste :p .
PS: Pour ceux qui prendrait cela au serieux, euh he bien oui j'avoue c'est de l'humour. A prendre au second degré voir meme plus. Smile

Ha oui derniere chose, les professions que je sais jouer sont Moine parole ou sb infuse et Rodeur (trap ou spike). Les autres professions je les apprends au fur et a mesure. Malgrés mes 450 heures de jeu, je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir.

Allez comme on dit IG, Gl n HF.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'INTEGRATION A VOTRE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser