La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerToc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Bout_ladderToc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Bout_guildwarsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolo
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptySam 19 Aoû - 9:01

Salut les poilus, euh...les sboobs.

26ans
1.93m
78kg
rk7
niveau 20
5perso pve M,N,Rt,R,G
dont 2 perfect G,N bientot R
J'ai la Hache de Victo, la Lame de Victo, et le Maillet de Victo

En GvG j'ai joué G,Ele, un peu Env et N, j'ai fait parti des UZ,HSA,GoA,TnT,WaMa,STaR,Gnom, guilde classé y as eu les WaMa, STaR je dois avoir un peu plus d'une centaine de GvG classé a mon actif.

En Hoh je sboob...je pense que y as rien d'autre a dire.
Et je suis un PGM Pve, un besoin , un conseil , demandez moi.

Pourquoi venir chez vous?
Ben, j'ai plus trop le choix ca fais 3 fois que Onza me propose de venir et je crois que si je refuse maintenant, il me parleras plus...finalement...euh...non rien Razz
Il est vrai que j'ai bien envie de jouer ds une guilde où je trouve l'ambiance sympa et pas avec des gens qui se connaissent depuis une semaine(comme les guildes "on va GvG que avec des rk9+").

J'aime la pastéque, le halva, les poivrons farcis,la Zubrowka, les pagnes.
J'aime pas les épinards, les salsifis,le parfum bon marché, le whisky(sauf si + de 18ans), les string pr mecs, les gens qui me tuent les tympans sur TS(je quit ds ces cas la).

Je suis instable psychologiquement alors veillez a ne pas me brusquer, je peux me vexer facilement, mais rarement longtemps, je parle parfois trop (j'y travail), et je sors des blagues que je suis le seul a comprendre....quoique je suis certain d'etre deux.

Bon stop ca me gave la j'arrete. voila je viens y as rien d'autre a dire, vous verrez en nature.
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptySam 19 Aoû - 9:12

Moi aussi j'ai 19,3 cm.

Bienvenue.

C'est quoi le halva ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptySam 19 Aoû - 10:22

Kolo bon alors tu es mal barré avec moi sur ts je suis une catastrophe vocale et ce n'est pas les autres qui me contradiront mais plutot qui vont m'enfoncer :/

Sinon bah euh pour la zub on en a deja parler, et pour les string de mec moi je trouve cela delirant surtout lors des soirée bien arrosée ^^

Ah et pour finir

Morte vantard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptySam 19 Aoû - 11:33

Bien réagi Morticia !
Je suis très étonné que MorteQ n'ait pas saisi la balle de la saturation vocale au vol mais ça doit être à cause de la feuille de route des accords de paix au sein de la guilde dans le cadre de la mission "peace for everyone".
Donc belle anticipation Morticia, je ne rajouterai rien concernant tes capacités vocales légendaires Wink
A mon sens le point fort de ta candidature concerne tes blagues à publique restreint. J'ai hate d'y goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptySam 19 Aoû - 11:40

Bah... Je serais tenté de dire qu'avec 19,3 cm, la saturation vocale est facile à atteindre.

Enfin, je dis cela uniquement pour pas décevoir l'ancêtre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptySam 19 Aoû - 12:27

Oui je parle fort, oui je rigole a gorge deployée, oui je raconte bcp de conneries, je parle de Q sans tabou et je m'amuse de tout

ET ALORS !!!!

Je profite de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erde




Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 05/12/2005

Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptySam 19 Aoû - 13:10

Pour les blagues de Kolo, je me rappelle de celle des cuisses de la blonde qui se revoient après les vacances et de celle du juif dont le père lui a vendu la montre familiale sur son lit de mort... Et celle-ci qui d'ailleurs est une perle de simplicité :

Que fait une femme après l'amour ?
.
.
.
.
Arrow Elle gêne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptySam 19 Aoû - 13:21

Erde C'est valable avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolo
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 2:18

Le halva, c la meilleur patisserie du monde !!!
C'est de la pate de sesame sucrée, c un peu fibreux mais trop bon, mais c 'est resérvé au gourmet Razz

sinon , je suis pas sur que 19.3 cm, soit un seuil de saturation vocale , je me souviens au llycée avoir gober des bananes qui devait faire plus, attention j'ai bien dis des bananes des vraies! jaunes! fruit! etc!!!!pas des bananes a bout rouge
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 2:42

Lol ne t'en fais pas kolo ici les bananes a bout rouge je suis sure que quelqu'un se devouera pour te faire gouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 2:59

Oui-oui. Morticia est bien une gonzesse. Avec toute la grâce et la délicatesse que cela suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 3:59

Bah oui je suis une fille, mais je ne vais pas jouer la fille prude et effarouchée juste pour vous faire plaisir.

Les filles ne sont pas comme avant elles sont libérées et non pas peur peur parfois de tomber dans le graveuleux.

Ca ne m'empeche pas d'etre aussi feminine que je le peux (pas trop faut pas charier comme ca ca me permet de me defendre devant des mecs potentiellement macho Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 4:04

En fait, elle a exercé carriste, camioneur et actuellement, elle est bucheronne avec de la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 4:06

Non ce genre de metier n'a rien d'interessant et on apprend rien ^^

pour ce qui est de la moustache euhhhhhhhhhhhh non je n'ai pas ce déplaisir ^^

bon je ne rajouterai rien sinon on va trouver que ce n'est pas gracieux ni meme feminin donc je m'abstiens Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 4:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erde




Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 05/12/2005

Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 7:18

Ah je me rappelle du temps où l'on flattait la pâleur de la peau et la présence discrète d'un grain de beauté, faisant rougir la demoiselle mise en valeur par la dentelle blanche de son corset. Ah c'était beau le XIXe siècle...
Le XXIe c'est => "On baise maintenant ou après ?"

Heureusement, il existe encore des pays dans lesquels la femme reste à sa place (c'est-à-dire au foyer) pendant que l'homme s'éclate avec ses potes ou dans des bars à putes !

ça me rappelle cette blague mexicaine (après tout ce post est celui de Kolo) :
"Une voiture écrase une femme. Qui est est en tort ? La femme bien sûr mais pourquoi ?

.
.
Arrow elle a quitté la cuisine. Laughing "

Bon je me sens en forme, une blague pour les femmes afin de faire bonne mesure :
"Savez-vous pourquoi les femmes ratent toujours leurs crénaux ?
Parce qu'on leur a dit que 20 cm c'était la taille d'un sexe masculin... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 7:51

Erde a écrit:

Le XXIe c'est => "On baise maintenant ou après ?"

Heureusement, il existe encore des pays dans lesquels la femme reste à sa place (c'est-à-dire au foyer) pendant que l'homme s'éclate avec ses potes ou dans des bars à putes !

"

Bon alors

1) euh ca c'est toujours valable pour les garcons qui n'ont toujours pas appris a être romantique ou courtois.
Une fille qui ose parler sans tabou ne veut pas dire que devant un garcon elle ne sera pas timide (quoi ca parait difficile a croire, pourtant c'est vrai). Le fait d'etre extravertie est un moyen comme un autre de se debarasser de sa timidité et de pouvoir s'integrer !!!

2) Alors il y a certes des pays comme ca mais dans ces pays la la femme est au foyer mais lhomme au boulot....

Toi erde tu es ou ??? De plus dans notre civilisation actuel de plus en plus d'hommes veulent être homme au foyer pendant que madame bosse, faudrait savoir, vous ne pouvez avoir le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et la cremerie.
Deja qu'onza veut se reconvertir en gigolo, on a erde en homme au foyer ... l'evolution de la civilisation n'a certes pas que du bon


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 9:26

... Et Morticia en bucheron. Lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:02

Non je ne le suis pas et ne le deviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!   Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc,Toc, je rentre c'est ouvert...ah ils sont là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser