La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCandidature X l L A l X krusty Bout_ladderCandidature X l L A l X krusty Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature X l L A l X krusty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krusty
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyLun 17 Juil - 11:49

Bonjour

Je m'appelle Maxime, j'ai 19ans, je joue a GW depuis 5/6mois.
J'avais deja effectuer quelques tests, avec un résultat non concluant, il y a de ca 2 mois.

Niveau conditions.

- être agé de plus de 20 ans (moyenne d'âge de 25 ans)
J'ai 19ans.

- jouer en semaine entre 21h et 01h00
Je suis disponible en général toute la journée(après midi, soirée, nuit) et au horaire indiqué biensur.

- être un joueur actif
j'en suis a 1650h en 5/6mois.

- être r6+ ou bien r5+ :
Je suis r4 avec 400fames, la plupart faites en balanced, smite, bref pas de vim ni iway Smile

- Mes motivations :

Comme cité plus haut, j'avais deja postuler chez vous il y a de ca 2 mois et je viens retenter ma chance, ce qui prouve en quelque sorte mon envie de progresser a vos cotés. De plus j'ai remarquer que vous étiez inscrits aux tournois France Guild Wars, et j'ai envie d'y participer également.

Je suis capable de jouer Moine WoH, Elémentalistes (sauf Air que je maitrise pas très bien)
Je suis en train de m'entrainer en M boon et je peux éventuellement dépané en Envouteur, Necromancien, Rodeur, si on m'explique un minimum et que j'ai expérimenté le build une petite heure Smile

Je suis énormement motivé et attiré par ce jeu voire no-life comme dirait certains.

Voila j'espère vous avoir convaincu, si vous en doutez, je suis a votre disposition : krusty_la@hotmail.com et mon Pseudo IG : eowyn sda (le plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyLun 17 Juil - 11:57

Salut Krusty,
Je viens de lire ta candidature, je te tient au courant IG.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
L abbé
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyMar 18 Juil - 6:39

alien

Qu est ce que tu as contre les VIM et les IWAY....c est cool l IWAY !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krusty
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyMar 18 Juil - 7:33

Si tu veux, j'aime me faire poutrer par l'iway des MATH, mais la plupart des iway sont jouer sans organisation , a l'arrache, mais c'est compréhensible vu que c'est un des seuls moyen pour monter rapidement en rank Rolling Eyes

En faites j'en veux pas trop a l'iway mais a notre warder qui la plupart du temps ne pose pas de ward, le necro qui pompe pas les corps, bref la moindre erreur est impardonnable et j'ai perdu énormement dde fois contre des iways a cause du manque de sérieux a achever la team en face...

Sinon je suis fan de team carnaval, a l'occasion je sortirai mon necro MM si ca vous dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyMar 18 Juil - 7:41

1650 h en 165 jours = 10h/jour !
Effectivement, tu as dû faire quelques tests monkey
J'imagine que dois être bien chargé en ectos, ça va intéresser Erde ça...
A bientôt pour quelques sessions de tests ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
BoogiePop
Officier



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyMar 18 Juil - 9:41

Comme on dit chez moi: "Tu as sucer un clown toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyMar 18 Juil - 9:51

Ca va peut-être intéresser Boogie aussi, c'est vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyMar 18 Juil - 12:09

Je ne fais beaucoup de pve, juste pour dépanner des copains/copines mais quelques petit détour en pve ne font pas de mal de temps en temps Smile

Sinon j'aime bien sur les coups de 5-6h du matins tester des builds insolite, ca fait du bien de se détendre un petit peu aussi Cool

Sinon oui effectivement ca fait 10h/jour en comptant les journées d'absence+ le mois de coupure de internet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyJeu 20 Juil - 7:17

Je me disais aussi... 10h/jour ça faisait un peu petit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyJeu 20 Juil - 9:55

Quand on veut progresser, il faut s'en donner les moyens, c'est un peu mon ambition...

Sinon j'ai deja un petit palmarès sur d'autres jeux (halo 1 & halo 2 notamment) donc un petit peu d'expérience du jeu à haut niveau et en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyVen 28 Juil - 11:27

Bonjour tout le monde, je suis absent ce week-end mais j'ai d'ore et deja effectuer quelques runs avec la plupart d'entre vous, et je pense que vous avez le eut le temps de vous faire votre petite idée.

Bon Week-end et peu etre a très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoogiePop
Officier



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyVen 28 Juil - 11:39

oui je pense (et j'espere) que les officier vont statuer rapidement, bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
Nanu
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyVen 28 Juil - 18:02

Nous en parlons actuellement, tu auras donc une réponse assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanu
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptySam 29 Juil - 8:55

Salut Krusty

Nous avons parler de ton recrutement...
Tu as l'air d'avoir un niveau correct, d'être motivé, sympatique et souvent présent. Cependant il y a quelques points obscures:

Nous apprécions les personnes "vivantes", qui communiquent, déconnent ( tout en sachant garder leur serieux le moment venu ) des personnes qui font vivre la guilde. Or nous t'avons peu entendu lors des runs que l'on a fait ensemble Neutral

La deuxieme chose est que tu avais commis quelques bourdes de placements et d'utilisation de skills en run ( on en fait tous geek ). Mais nous cherchons des joueurs qui n'en font plus ou vraiment peu..

Les avis sont donc mitigés et nous préférons te dire "non" tout de suite plutot que de te donner de faux espoirs en te prenant en période de test.

Pas mal de guilde recrutent en ce moment, on espere tous que tu en trouvera une qui te convient et on ne manquera pas de t appeler s'il ns manque qqn pr un ptit run Very Happy


Sur ce bonne continuation et a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptySam 29 Juil - 22:06

Dommage Crying or Very sad

Alors pour le premier argument, je ne peux pas plaisanter avec des personnes que je connais très peu et je ne vais pas m'exprimer a outrance lorsque nanu s'occupe du lead, ca emcombre le TS et je ne pense que mon avis ne soit pas si intéressant que ca quant a la tactique a adoptée lors d'un match Rolling Eyes

Ensuite pour ce qui est le niveau des sorts, j'ai signaler a Nanu que je n'avait pas tout les skills et nous avons essayer de trouver un bon compromis, et j'ai essaiyer de comprendre mon build en quelques runs, chose qui n'est pas évidente quand on ne possède pas une expérience du pvp aussi pousssé que la votre.

Enfin pour ce qui est du placement, je pense qu'il y a eut des erreurs de placement mais sachant le role que je jouais dans l'équipe, c'est a dire El eau, je pense attirer énormemnt l'attention sur moi et devenir la cible quasi prioritaire a cause de la congélation et que en GvG, très souvent ce sont les Elementalistes les premiers a terre. De plus je préfère ne pas rester dans les wards mais a proximité pour éviter que cette zone ne soit encombrés, après chacun ses choix mais je pense que c'est le meilleur.

Pour ce qui est du recrutement dans d'autres guildes, je ne sais pas encore ou je vais attérir mais j'espère qu'a l'avenir nous aurons l'occasion de grouper ensemble Very Happy

Je vous remerci pour tout les brefs moments passé en votre compagnie et a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Re: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature X l L A l X krusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser