La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCandidature X l L A l X krusty Bout_ladderCandidature X l L A l X krusty Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature X l L A l X krusty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krusty
Invité




Candidature X l L A l X krusty Empty
MessageSujet: Candidature X l L A l X krusty   Candidature X l L A l X krusty EmptyLun 17 Juil - 11:49

Bonjour

Je m'appelle Maxime, j'ai 19ans, je joue a GW depuis 5/6mois.
J'avais deja effectuer quelques tests, avec un résultat non concluant, il y a de ca 2 mois.

Niveau conditions.

- être agé de plus de 20 ans (moyenne d'âge de 25 ans)
J'ai 19ans.

- jouer en semaine entre 21h et 01h00
Je suis disponible en général toute la journée(après midi, soirée, nuit) et au horaire indiqué biensur.

- être un joueur actif
j'en suis a 1650h en 5/6mois.

- être r6+ ou bien r5+ :
Je suis r4 avec 400fames, la plupart faites en balanced, smite, bref pas de vim ni iway Smile

- Mes motivations :

Comme cité plus haut, j'avais deja postuler chez vous il y a de ca 2 mois et je viens retenter ma chance, ce qui prouve en quelque sorte mon envie de progresser a vos cotés. De plus j'ai remarquer que vous étiez inscrits aux tournois France Guild Wars, et j'ai envie d'y participer également.

Je suis capable de jouer Moine WoH, Elémentalistes (sauf Air que je maitrise pas très bien)
Je suis en train de m'entrainer en M boon et je peux éventuellement dépané en Envouteur, Necromancien, Rodeur, si on m'explique un minimum et que j'ai expérimenté le build une petite heure Smile

Je suis énormement motivé et attiré par ce jeu voire no-life comme dirait certains.