La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe Nanu recrutage Bout_ladderLe Nanu recrutage Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Nanu recrutage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanu Nan
Invité




Le Nanu recrutage Empty
MessageSujet: Le Nanu recrutage   Le Nanu recrutage EmptyMer 15 Mar - 12:42

Hey !! Mais gnagnuuut !! alien ( ça veut dire salut chez moi... faut pas se poser de questions. )

Allez après m'être moqué des posts de recrutement, c'est à mon tour de m'y coller, ARF Very Happy

Après la soirée passée ensemble et un super brief sur la guilde fait par votre ô combien adoré maitre de guilde, je me suis laissé séduire !!

Dc me voilà en train de torturer mon clavier et mes méninges pr trouver des choses connes à dire, hihihiii ^^

La première qui me vient à l'esprit c'est que je suis un supayr' rauksorhe dey guyldeuh warzeuh é que say troh koul tavu!!!

Non !! Kévin, 12 ans, sors de ce coooorps !!!! Suspect ( j'ai qq pb de schizophrénie, mais rien de grave je vous rassure... )

Bon que dire pr ne pas tomber ds la post de recrutement bateau... Je trouve rien alors bon... On va faire bateau, hein ?! ^^

Apres avoir monté une guilde ac un ami ( Les Cruels Bouffons - LcB ), je l'ai quittée pr une raison simple: elle était résolument tournée vers le PvE et... moi plutôt vers le PvP d'où pb si vs me suivez. Je l'ai donc quittée (oula, je me répète ) pr trouver une guilde PvP. Après un bref passage chez les Last Way - LW, ancienne Final Point - FP, me revoilà ss guilde... Bouhouhou Crying or Very sad

Mais par une douce soirée de Mars, je rencontrais les meuchant fautifs du "cassage" de la flûte de Gwen ( bande de salops ^^ ). Et là, révélation ( Bon, ok, j'éxagère. Mais bon j'essaie de mettre du suspence ) !! M'enfin bon, vs l'avez compris, je vous ai trouvé tous bien sympatoches Wink Et dc ça me ferais plaisir de faire partis de ces rustres gougnafiers casseurs de flûte hihihiiii

*Bien Nanu, bien. T'es sur la bonne voie là, tu fais pas ds le bateau*

Sinon au niveau de .. de mon quoi d'ailleurs ? On va dire "style de jeux". Je maîtrise bien les professions de moine, envout, nécro et warder ( pas tt débloqué en ele ). Je suis rang 3+ mais pas trop d'expérience niveau GvG, mais je demande qu'à ^^

*Aïe, Nanu, pars pas en cahouette, tu retombes ds le bateau*

Et sinon; et bah moi, mon dessert préféré et ben même que c'est la danette au socola passkeuh cé troh bon daboureuh !!

Non !! Kévin, 12 ans, sors de ce coooorps !!!! ( excusez le )

Bon bah voila voila! A pluche m'sieurs dames Wink

ps: j'aime bien les blagues connes et l'humour con en général, j'espère que vous aussi parce que vs serez servi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nithil
Invité




Le Nanu recrutage Empty
MessageSujet: Re: Le Nanu recrutage   Le Nanu recrutage EmptyMer 15 Mar - 14:08

Alors la niveau connnerie ... on a des champions ici .
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Invité




Le Nanu recrutage Empty
MessageSujet: Re: Le Nanu recrutage   Le Nanu recrutage EmptyMer 15 Mar - 18:47

Oula je sens que tu va bien t'entendre avec asian toi...

Joli candidature, bien dans l'esprit de la guilde je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nanu recrutage Empty
MessageSujet: Re: Le Nanu recrutage   Le Nanu recrutage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nanu recrutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutage lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser