La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecrutement Nithil Bout_ladderRecrutement Nithil Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Nithil

Aller en bas 
AuteurMessage
Nithil
Invité




Recrutement Nithil Empty
MessageSujet: Recrutement Nithil   Recrutement Nithil EmptyDim 5 Fév - 22:06

Salut a tous alors je vai comencer par une petite presentation
j'ai comencé guild wars en juillet dernier et totalise un eu plus de 1000 heures de jeux.Apres avoir passé des mois a écumer toute la partie pve je me suis lancé a fond dans le pvp il y a environ 3 semaines . J'en suis actuellement au rang 3 avec 285 fame a mon actif (et je compte pa en rester la ^^).
Voila sinon ba pour ce qui est des classes que je maitrise en pvp a l'heure actuelle c'est Guerrier et Moine (mais je fai en sorte de pouvoir a peu pres tout jouer petit a petit).Je suis present tout les soirs jusqu ' a environ 1h (a part quand je suis en vacances ou la je passe en mode no limit ^^) et je repond dans le jeu au doux nom de Nithil Le Ouf.
Ce que je recherche actuellement c'est une guilde dans l'aquelle je puise jouer sans trop de prise de tete et sans trop d'engeulades (bref de la bonne humeur on jou quoi) tout en ayant quand meme de l'ambition (j'était chez les FLAW que j'ai justement quitter pour leurs engeulades monumentales) et Asian avec qui je jou souvent ma recomandé votre guilde dans laquelle j'esper trouver tout ca (et d'apres Onza j'ai frappé a la bonne porte) . Voila ceci étant dit a ++ dans GW .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nithil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser