La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCandidature Aria Bout_ladderCandidature Aria Bout_guildwarsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
l Aria l
Invité




Candidature Aria Empty
MessageSujet: Candidature Aria   Candidature Aria EmptyJeu 2 Fév - 17:59

Kikoolol all.

Jme presente je m'apelle henri... oups je craque désolé.
Donc moi c'est Aria (irl Vincent.. enfin bon osef), j'ai 21 ans. Je suis etudiant (pour plus tres longtemps j'espere) et je vit a annecy (haute savoie).

Je suis un bon chti no-life qui a pas mal bourlinguer sur pas mal de mmo (DAoC,SWG,Lineage2,WoW...) et je suis un pvpeur avant tout. Je suis sur guild war depuis 1 mois (175 heures).
A l'heure actuelle j'ai 140 fames (110k balta debloquer) mais j'espere bien passer rang3 dans la semaine.
En ce qui concerne mes perso pve.... heu.... bin... j'en ai un Shocked mais vu que le pve ne m'a jamais interesser et que je suis venu sur GW rien que pour le pvp il n'est que lvl11.


J'ai connu votre guilde pendant une soirée au tombeau au cours de laquelle j'avait beaucoup apprecier jouer avec quelques uns d'entre vous. Suite a cela j'avai eu l'occasion de regrouper avec sboob et il m'a parler de la guilde.
A ce moment j'etais deja dans une guilde mais votre esprit m'a beaucoup plu.
Comme j'ai deguilder pour un manque total de pvp au sein de ma guilde et que je suis desormais unguilled, j'ai tout de suite penser a me tourner vers sboob et ses protecteur du phoenix Smile.

J'espere ne pas avoir trop soulé avec ma candidature et j'espere vous voir tres bientot IG.
Si vous avez des questions sur les perso que j'ai deja debloquer n'hesitez pas a me send IG ( l Aria l ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser