La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrercandidature de Ambre Nathanel Bout_laddercandidature de Ambre Nathanel Bout_guildwarsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Ambre Nathanel

Aller en bas 
+2
Morte Qouille
Lonewolf
6 participants
AuteurMessage
INVITE
Invité




candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 5:15

Après discussion avec Magnus, qui m'a convaincu de poster sur votre forum, je vous propose mes humbles connaissances pour postuler dans votre guilde.

Tout d'abord, une petite présentation IRL, je m'appelle cédric je suis agée de 35 ans et je vis sur la région parisienne (travail oblige mais breton d'origine). Je suis marié et père de deux enfants (4ans pour le premier et 2 semaines maintenant pour la deuxième). Du fait de mon travail et de ma vie familiale, je suis surtout disponible le soir après 21h00 jusqu'à plus soif (c'est à dire fin des activité de la guilde) et pour le week-end, sauf activité programmé par la guilde, je me consacre à ma vie IRL, ce qui est le plus important.

En présentation IRL, après un bon moment à silloner les terres de cantha, elona, il est temps pour moi de me consacrer sérieusement à la partie PVP et plus spécialement aux GVG, type de partie PVP que je préfère. J'ai 3 persos PVE, un moine, un guerrier et un necromant qui a fini l'ensemble du jeu.

Je suis R3, peut être du à mon manque de fréquentation de l'ascencion car je n'ai jamais été attiré par ce mode de jeu, même si je dois l'avouer que depuis que c'est passé à 6 joueurs avec des objectifs différents, je me laisserais bien tenter par y retourner.

J'ai déjà à mon actif un bon nombre de GVG, dans les 300 environs même si je les ai pas comptabilisé et pratiquement tous en tant que moine, seule profession que je joue actuellement pour en dénicher toutes les subtilités. Je me suis essayé aussi au guerrier et derviche, et je dois l'avouer tapper comme une brute alors qu'on a passé la plupart de son temps à soigner ne m'apporte pas beaucoup de réussite et de plaisir. Pour les autres professions, je suis disposé à en apprendre les subtilités.

Pourquoi postuler chez les GWEN, déjà parce que je connais quelques membres du fait de mon passage chez les PA pendant 8 mois et dont j'ai quitté la guilde dernièrement pour manque évident d'orientation PVP. Et je n'ai pas trop envie de quitter l'alliance des AFK qui regorgent d'exellents joueurs.

Vos objectifs à plus ou moins long terme et vos horaires de jeu me conviennent et votre facon de jouer tout en s'amusant et en confectionnant des builds originaux se rapprochent de ma conception de jeu.

Je reste à votre disposition, tout en vous remerciant pour avoir lu ce post jusqu'à la fin.

++ IG

Pseudo IG : ambre nathanel
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 5:42

Salut à toi honorable invité Ambre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 5:45

Bienvenue,


Et bien, prochainement, on va te contacter IG afin de papoter un peu sur TS. Ensuite (à la suite justement ou quelques jours plus tard), nous enrerons dans le vif du sujet en allant te coller deux-trois torgnoles en escarmouche, GvG, ou autre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
BoogiePop
Officier



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 5:46

He bien ecoute, bienvenue a toi! et certainement a bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 5:57

Bienvenue par chez nous !
J'espère que les PA ne vont pas penser que nous vous avons débauchés intentionnellement !
Par contre nous ne recrutons plus que des R12 car nous cherchons à faire le plein de sceaux célestes pour changer de hall à chaque match pour déconcerter l'adversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Officier
Zobi


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 5:59

Salut Ambre,

Avec toi dans la guilde, la moyenne d age va encore augmenter. Les GWEN une vrai guilde de vieux cheers .
A j 'y pense, pour augmenter encore la moyenne, on peut virer Tygra, NON? bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Pas loin de marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 6:08

Bonjour Cédric !

Et bien j'espère te revoir IG au plus vite, et chez les GWEN si possible ! Mais n'étant pas (encore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) Maître de guilde, je ne peux que plussoyer à ta venue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygra Moonfang
Membre
Tygra Moonfang


Nombre de messages : 298
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 10:11

Il y a qu'a virer As You et L'Ancestre et la moyenne d'age redescend très vite ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel EmptyLun 5 Fév - 12:01

Y a cas pas compter Tygra dans la moyenne d'age, de toute façon y joue pas y fait dodo après 18h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Ambre Nathanel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ambre Nathanel   candidature de Ambre Nathanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ambre Nathanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser