La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCandidature du Magnus Bout_ladderCandidature du Magnus Bout_guildwarsConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature du Magnus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Pas loin de marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyJeu 1 Fév - 13:19

Salut les GWEN !

Comme vous le savez surement, j'ai quitté les PA, dont j'ai fait partie plus d'un an, afin de trouver une guilde plus en phase avec mes objectifs dans le jeu. Mais bon, commençons par le commencement...

IRL, je m'appelle Benoît, j'ai 35 ans, une femme (faut bien manger, hein !), une fille (2 ans en Mars prochain), une chienne pleine de poils (genre indéfinissable, entre le huski et le labrador) MAIS toujours pas de poissons rouges (nul n'est parfait). J'ai beaucoup mais alors beaucoup de qualités, si si, mais j'ai aussi des défauts (si peu) comme la succeptiblité et une certaine tendance monomaniaque. Surtout, je suis beau... What a Face affraid

J'apprécie tout particulièrement les soirées entre amis (fait péter le pastis !), les jeux de société et de stratégie, comme Magic pour ceux qui connaissent. Smile

J'ai découvert GW par hasard, j'étais encore dans ma période Diablo II. Le premier contact fut bof : putain, qu'est-ce que c'est mou ce jeu ! Ouai, l'Eden, c'est bien joli mais cette conne de Gwen me saoûle trop à être toujours dans mes pattes. Et ils sont où les bots à killer ? on drop pas des items uniques ici ? ET A QUOI SERT CETTE FOUTUE FLUTE CASSEE BORDEL ? (A ce propos, si vous avez la réponse, je suis preneur...). Neutral

Et puis mon frère a avancé dans le jeu et s'est essayé au Panthéon. Coup de foudre et révélation : quand je serai grand je serai joueur de GW PvP ! cheers

J'ai donc traîné mes savates en PvE un bon boût de temps avec mon Magnus Mortus, un gentil guerrier, avec qui j'ai appris qu'on pouvait indiquer une cible, et, plus rarement, la suivre... Embarassed

J'ai ensuite fait partie de "L'élite du Phoenix" pendant, aller, 2 semaines et j'avous ne conserver qu'un souvenir de mon passage édifiant parmis eux : celui du MG me disant, suite à mon départ et aprés m'avoir mis en black-list "Pfff de toutes les façons, tu sais même pas ce que pull veut dire". Ben, en temps que G, j'ai pris ça pour un compliment. Wink

Quelques temps plus tard, je rentrais pour le meilleur et pour le pire chez les PA, avec qui, malgré ma déception concernant l'engagement GvG de la guilde, j'ai passé un an de bons moments. Razz

Car ma motivation est là : GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, GvG, et aussi GvG. Comme dit ci-dessus, je suis un peu monomaniaque. rabbit

Ce que j'attends des GWEN (dont j'ai croisé quelques joueurs au sein de l'AFK, c'est que l'on ne me parle plus de PvE, limite du HoH. Je recherche une guilde de vieux de joueurs étant, pour la pluspart, sortis de l'adolescense prépubaire et souhaitant s'investir en GvG afin de s'éclater et de progresser ensemble dans ce mode de jeu si particulier. king

Ma contribution, c'est une certaine expérience du PvP acquise au HoH ( Sad ), notament en Guerrier et en lead (au fait, je suis rang 7). Je peux néanmoins être un bon soldat aux ordres du tyran Onza Ier en Elem, Nécro, Parangon et Derviche. Je ne suis pas encore trés performant en Envoût, Assassin et Ritu (mais je vais m'y mettre !), je n'aime pas jouer Rôdeur (la profession de tapette où tu balances des flêchettes et puis tu te casses quand t'as un rugbyman en rut qui te colle au cul) et, pour votre sécurité, ne me demandais surtout pas de jouer Moine ( Suspect ). C'est aussi une motivation sans faille, un goût de la gagne, une haine de la défaite (ils étaient meilleurs que nous ? Tu rigoles ! des danceuses en tutu, avec un cul bordé de nouilles, c'est tout ! WM, ça veut bien dire WoMan, non ?), un esprit d'équipe et une volonté de participer à la vie des GWEN. Very Happy

Bon, on va pas faire trop long, alors merci à ceux qui sont arrivés au bout e cette présentation. A bientôt j'espère !

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyJeu 1 Fév - 15:49

Ah non pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ava




Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : plus au N-E tu est en Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyJeu 1 Fév - 15:50

Ben pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Sboob
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 1:36

Bienvenue à la maison
pour la flute cassée de gwen voici diverses rumeurs:

-"bon je vais vous donnez une info mais attention hein c'est qu'une rumeur...mais ca me parait assez vrai donc voila:
apres avoir ramasse la flute casse de gwen dans les ruines d'ashford et la cape en lambeaux pres du havre des pecheurs , il vous faut aussi la tapisserie en lambeaux que vous donne gwen au tuto (il faut lui offrir une flute neuve , une cape de petite fille et plein de fleurs) il PARAIT que en donnant les trois items a la mere de gwen a l'entree de l'uw , elle vous donne un ecto.
par contre apparemment gwen ne donne plus la tapisserie ne lambeaux en ce moment au tuto ...moi je l'ai dans le coffre et je sais pas a quoi ca sert d'autre sinon."


-"Il parait que si on parvient à faire toutes les missions du jeu ainsi que leurs bonus avec la Flûte cassée de Gwen dans son sac, il suffit d'aller dans la Colonie d'Ascalon et la Flûte se réparera d'elle-même et vous pourrez en jouer.
Jouer avec cette nouvelle flûte permettrait d'équiper alors 9 compétences d'élites dans sa barre de compétences.

Cessi n'aie pa une rumeure , sa a était testai et prouvai "


diverses rumeurs en version originale trouvés sur divers forums
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 1:48

Jean-Baptiste a écrit:
voici diverses rumeurs:
[...]
Cessi n'aie pa une rumeure , sa a était testai et prouvai "
La meilleure rumeur c'est celle-là quand même. Je la qualifierais de rumeur "Bescherelle".
Il parrait aussi que sui on se met la flûte de GWEN dans le c_l on peut faire l'avion avec. Anachronique vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Sboob
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 3:02

j'ai précisé en "version originale"
tu penses bien un défenseur de la langue française comme moi du haut de mes études littéraires je n'allait pas écrire de telles vilainies
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 4:10

Bien évidemment cela ne m'a même pas effleuré mon cher Wild study
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Pas loin de marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 5:37

lol!

Comme je n'ai ni envie de me mettre la flûte dans le cul, ni de vérifier ces rumeurs PvE, je me demande s'il n'y a pas d'autres explications tout de même. Genre cette flûte permet de montrer, en la cassant, qu'on est méchant ? Car je me suis renseigné, moi ! J'ai bien lu sur France Guildwar Elite fansite que les GWEN sont une guilde "Evil" ! Z'avez pas honte ?
Non ?
Ah...
Bon ben moi non plus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Sboob
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 6:26

c'est comme le port salut c'est écrit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tygra Moonfang
Membre
Tygra Moonfang


Nombre de messages : 298
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 8:41

Citation :
Ce que j'attends des GWEN (dont j'ai croisé quelques joueurs au sein de l'AFK, c'est que l'on ne me parle plus de PvE, limite du HoH. Je recherche une guilde de vieux de joueurs étant, pour la pluspart, sortis de l'adolescense prépubaire et souhaitant s'investir en GvG afin de s'éclater et de progresser ensemble dans ce mode de jeu si particulier. king

Qu'est ce que tu as contre les adolescents ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 11:21

ah oui , fallait bien que ça arrive... Magnus, voici Tygra qui accompagnera tes après midi et tes sorties pve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Pas loin de marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 11:41

Raaaaaaaaaaaaaaah Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tygra Moonfang
Membre
Tygra Moonfang


Nombre de messages : 298
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus EmptyVen 2 Fév - 11:45

Je suis désolé de te décevoir , cher minable MG de remplacement , mais le roi de Maguuma , ce n'est pas moi ... pas plus que le roi de la cata d'ailleurs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Magnus   Candidature du Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser