La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Candidature] Jaco Bout_ladder[Candidature] Jaco Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Jaco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaco
Invité




[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyJeu 25 Jan - 10:45

Bonjour à tous, ayant été contacté par zobi, puis après avoir lu votre message sur mondes persistant, j'ai décidé de poster ma candidature chez vous.

Mon pseudo IG : Jaco Corico

Age : 20 ans

Curriculum Guildwardien : Ayant été adopté par la guilde Les Padawans [LP], j'ai commencé dès mes débuts sur GW à faire du gvg, et rarement du PvP. Une tendance qui s'est inversée lorsque j'ai intégré la guilde Finael Fantasy [Poly]. Je suis alors devenu rang 8, et comme le GvG était auxilliaire, notre classement n'a jamais passé la barre du top 200. Comme ma motivation pour guild wars, est de m'épanouir en gvg, j'ai décidé de rejoindre une autre guilde, faisant parti de la même alliance, dans laquelle j'avais plus d'affinité, et qui était plus orientée vers le GvG, j'ai nommé La Cabale [LoK]. Après 6 mois d'absence sur GW, j'ai recommencé à jouer il y a 1 mois, et j'ai aujourd'hui un reel désir de progresser en GvG, tout en prenant du bon temps.

En résumé : Je suis Rang 8, j'ai 800K de baltha (mais j'ai triché j'ai acheté le Kit PVP de NF), j'aime jouer Assassin, rodeur, nécromant et guerrier. je ne maitrise ni le moine, ni le ritualiste, ni le derviche (je commence à apprendre le moine, mais ritualiste, comme j'ai été vacciné contre étant petit c'est assez difficile pour moi). Au niveau de mon expérience en GvG, j'ai environ 617 GvG dans les jambes (non j'en sais rien, mais c'est un ordre de grandeur comme un autre) dont une cinquantaine dans le top 300.

Au niveau de mes Heures de connection, je dirai que c'est aléatoire, en fonction de mes études, et du programme de la soirée. On va dire que j'essaie de me connecter 3 soirs par semaine plus un soir le WE.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'ici, à bientôt je l'espère.

Jaco
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyJeu 25 Jan - 10:55

Salouté Rico, candidature reçu.
Merci à toi pour ta postulation et rendez-vous IG pour apprendre a mieux se connaitre. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Ava




Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : plus au N-E tu est en Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2007

[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyJeu 25 Jan - 10:56

Bien le bonjour Jaco.
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyJeu 25 Jan - 11:20

Bienvenue par ici Jaco !
Tant que tu sais jouer le build "os broyé", ça ira jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyJeu 25 Jan - 11:46

scratch kè ki raconte l'ancestre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Zobi
Officier
Zobi


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyJeu 25 Jan - 12:41

Salut Jaco, non sérieux, j y croyais plus à ta candidature. Ca me fais hyper plaisir, c est quand que tu commences chez les GWEN?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyJeu 25 Jan - 12:51

Salut Cocorico !

Bon autant te prévenir de suite, on fait passer des stages Ritualiste et Parangon d'entrée de jeu aux stagiaires et ceux qui ne connaissent pas au moins un build lame dans l'une de ces classes sont enfermés toute une aprem' avec Tygra dans Maguuma !


Bonne chance à toi ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyVen 26 Jan - 4:34

Bon OK, les spikes nécro, et builds IWAY sont aussi acceptés.
A défaut la maîtrise du full flamme viru sera considérée comme un bon début geek
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyVen 26 Jan - 4:36

Bienvenue dans l'une des rares (seule ?) guilde dont le TS est à SA bannière sunny (et en 26k Wink GRX)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyVen 26 Jan - 5:30

Osef
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyVen 26 Jan - 5:50

alcolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Inslinve
Invité




[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyVen 26 Jan - 6:09

:p
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco EmptyJeu 1 Fév - 13:02

joueur intégré je clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jaco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaco   [Candidature] Jaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser