La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Candidature] Amelya Bout_ladder[Candidature] Amelya Bout_guildwarsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Amelya

Aller en bas 
+3
Onza Drath
Morte Qouille
BoogiePop
7 participants
AuteurMessage
Amelya
Invité




[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyJeu 18 Jan - 16:03

Bonjour à tous,


Je suis à la recherche d'une guilde GvG pratiquant régulièrement. Peut importe le rang de celle-ci, j’ai le désir de faire du gvg sans prétentions.

J'ai quitté mon ancienne guilde, à cause du manque cruel d’activité et notamment d'effectif.

En gvg, je me considère comme un joueur expérimenté (9mois de gvg pour environ 300 à 400 GvG effectué). Comme tout joueur, j'ai de nombreux défaut et je ne me considère pas comme un "roxor-pgm-de-la-mort-qui-tue".

En hoh, j'ai atteint le rang 6 il y a quelques mois déjà mais une foi le loup obtenu j'ai stoppé pour me consacrer au gvg uniquement, une tache qui prend beaucoup de temps. Je n'accorde que peu d'importance à cette forme de pvp mais je ne suis pas contre de temps en temps aller faire quelques fame pour se détendre.

Quelques infos en vrac susceptible de vous intéresser :
- Age : 18ans
- Sexe : Homme
- Disponibilités : Tout les soir (23h30) et Week-end (01h) ainsi que Mardi et Mercredi Après-midi.
- Heure de Jeux : 1.900h
- Pts de Baltha : 620k (grande majorité des comp destiné au pvp débloqué)
- Profession maîtrisé : Moine
- Pve pratiquer à mes heures perdues : N20,M20,El20,G20.
Revenir en haut Aller en bas
Amelya
Invité




[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyJeu 18 Jan - 16:12

PS:

Nom IG: Amelya Wong

Petit précision face à mon exp gvg, j'ai pratiquer dans le top 300.
Revenir en haut Aller en bas
BoogiePop
Officier



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 26/11/2005

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 2:15

Salut a toi et bienvenue!
Citation :
Quelques infos en vrac susceptible de vous intéresser :
- Sexe : Homme
Ha ben non du coup ca m'intéresse pas Very Happy

A bientot sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 2:28

Bonjour Amelya,

Très bien. Hier, lors de nos PM, je ne t'ai pas convié sur notre TS car nous avions d'autres candidats sur ce média.

On te recontactera, au pire, la semaine prochaine afin de s'entretenir sur TS et effectuer quelques passes d'armes si le temps le permet (j'aime pas les escarmouches sous la pluie, c'est mauvais pour le teint)
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 2:56

Lyonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
BoogiePop
Officier



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 26/11/2005

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 3:28

j'ai comme l'impression qu'onza fait une fixation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 4:50

Bienvenue à toi par ici !
C'est avec moi que tu as eu ton premier contact hier soir. Etant donné que j'étais déjà en entretien avec quelqu'un je t'ai placé dans de bonnes mains (celles de MorteQ).
Nous pourrons échanger sur TS la semaine prochaine puis, si le courant passe, nous organiserons très bientôt une séance de tests groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Officier
Zobi


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 5:58

Salut, tes horaires de connexion entre parenthèse c est l heure d arrivée ou de départ?

Sinon, t es pas un roxxor, ca tombe bien nous non plus... Comment ca je parle pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelya
Invité




[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 8:37

Citation :
tes horaires de connexion entre parenthèse c est l heure d arrivée ou de départ?

Ce sont mes heures de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tygra Moonfang
Membre
Tygra Moonfang


Nombre de messages : 298
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 9:38

Bonne chance pour ta candidature ! alien

Mais tu es sur de toujours vouloir venir après t'etre tapé de longues minutes de discussion avec MorteQ et L'Ancetre ? Parce qu'ils sont un peu gagatisants quelquefois ... Rolling Eyes




[Candidature] Amelya E371
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyVen 19 Jan - 9:55

bienvenu à toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava




Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : plus au N-E tu est en Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2007

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptySam 20 Jan - 0:13

Bonjour a toi Amelya.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptySam 20 Jan - 9:43

tiens j'en profite , n'hésite pas à poster ici tes disponibilités cette semaine pour qu'on t'invite etc, juste au cas où on y penserai pas, y a le tournoi MP qui commence cette semaine je crois donc va y avoir du gvg de tout coté on va en profiter pour tester du monde et surement que tout le monde chez nous ne pourra pas etre dispo à tout les matchs donc enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya EmptyMer 24 Jan - 4:11

Candidature annulée par l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Amelya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amelya   [Candidature] Amelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Amelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser