La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerHeyhou me revoilou Bout_ladderHeyhou me revoilou Bout_guildwarsConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heyhou me revoilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava
Invité




Heyhou me revoilou Empty
MessageSujet: Heyhou me revoilou   Heyhou me revoilou EmptyMer 10 Jan - 10:59

Kikou tout le monde

Moi c´est Ava (de mon vrai nom Thierry Walter)

La plupart d´entre vous doivent encore ce rappeler de moi (du moin je l´espere)

Me revoila a faire une canditature chez les Gwen comme quoi la vie est vraiment un cycle eternel ^^

En gros pour ceux qui ne me connaissent pas encore j´ai 29 ans , suis Alsacien , je travail dans l´industrie Automobiles en Allemagne (mahleureusement en equipe: une semaine 5h30 a 14h30,
l´autre semaine 14h30-23h30 avec en plus une heure de trajet a chaque fois )

Pour mes passses-temps la musique et guild wars .

En parlant de GW app 2500 heures de jeu en 17 mois pve et pvp
Prof principals M tout les genres et dernierement bcp de P(que je trouve largement sous exploiter ^^) sinon j´ai deja jouer un peu de tout.
Suis aussi rg 6 une grande partie faites avec les Gwens et toujours partant pour un hoh ou un gvg ou autre.

Pour ceux qui l´ignore j´avais quitter les Gwen pour faires une pause maison et car la plupart des gvg et autre activité guildistique avait lieux apres 23h Heures,heure a laquelle ou je dors (lendemain lever a 4h du mat) ou je suis encore au boulot.

A travers les contacts encore presents dans la guilde j´ai apris que vous voulier vous mettre au gvg plutot vers 20h du coup me revoila ^^

Vous pouver aussi relire ma premiere candidature (que je trouve asser pompeuse a ce jour ) ou les posts de mon depart si le sboob en chef ne les a pas mit au placard .
pseudo pour me contacter :

Ava Angelwings
Ava Soulcrusher
Ava blood
Ava health Save........

A+
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Heyhou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Heyhou me revoilou   Heyhou me revoilou EmptyMer 10 Jan - 11:24

Oula ! Tu crois qu'on rentre chez les Gwens comme ça toi ? HEIN !!
RE vieille branche ! cheers cheers
J'imagine que tes horaires vont t'imposer de te coucher au plus tard à 22h00 pour être raisonnable donc ça ne va pas toujours être la fête Sad
J'espère qu'on va trouver de nouveaux joueurs pour nous permettre de ne pas commencer après 21h00. Si tu rencontres de bons candidats : ne te gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

Heyhou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Heyhou me revoilou   Heyhou me revoilou EmptyMer 10 Jan - 12:36

ça peut être qu'un type bien :

-il est alsacien donc il peut nous fournir de la bière
-il aime le Parangon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tygra Moonfang
Membre
Tygra Moonfang


Nombre de messages : 298
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Heyhou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Heyhou me revoilou   Heyhou me revoilou EmptyJeu 11 Jan - 8:55

On ne s'est que croisé , donc je n'ai pas eu le temps de te connaître , mais d'après le s rumeurs et les dires , vivement ton retour.

PS @ Lone : tu crois qu'il y a que les alsaciens pour fournir de la bière? Parce que , comme je te connais , ton voisin doit être alsacien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

Heyhou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Heyhou me revoilou   Heyhou me revoilou EmptyJeu 11 Jan - 11:00

Citation :
On ne s'est que croisé

En même temps c'est pour tout le monde le cas non? On ne fait que te croiser en début de soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tygra Moonfang
Membre
Tygra Moonfang


Nombre de messages : 298
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Heyhou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Heyhou me revoilou   Heyhou me revoilou EmptyVen 12 Jan - 9:09

Surtout que le soi-disant "gvg a partir de 21 h" je l'ai jamais vu personnellement ... on se croise seulement a cause de mes obligations "parentales". albino
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

Heyhou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Heyhou me revoilou   Heyhou me revoilou EmptyVen 12 Jan - 12:11

sisi à 21h on est 8 des fois...apres comptes 1h pour discuter, 1 pour builder et enfin 1 pour chaque afk incontinence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyhou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Heyhou me revoilou   Heyhou me revoilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyhou me revoilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser