La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLes PA en vadrouille. Bout_ladderLes PA en vadrouille. Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les PA en vadrouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaum
Invité




Les PA en vadrouille. Empty
MessageSujet: Les PA en vadrouille.   Les PA en vadrouille. EmptyLun 13 Nov - 3:07

Bonjour les GWEN.

Comme dit sur le forum de l'AFK, les PA ont décidé de particper a la lan de compiegne qui se deroulera du 15 decembre au 17 decembre.

Nous sommes actuellement 5PA a y aller et nous recherchons 4-5 AFK pour participer a cette evenement IRL.

Pour plus d'info sur la lan: www.lanutc.org

Pour plus d'info sur les PA interessé: http://pourfendeursdascalon.bbfr.net/viewtopic.forum?t=392

Merci.

PS: Merci a tygra pour les tests d'hier apres midi qui se sont révélés concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

Les PA en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Les PA en vadrouille.   Les PA en vadrouille. EmptyLun 13 Nov - 3:31

Salut les PA ! Enchanté de voir votre proposition, mais personnelement la distance me séparant du lieu du Lan et mon emploi du temps m'empecheront d'être présent. Sinon cela aurait été avec plaisir ! En tous cas je vous souhaite bon jeux et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Paris/Toulouse/Bistro
Date d'inscription : 17/10/2006

Les PA en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Les PA en vadrouille.   Les PA en vadrouille. EmptyLun 13 Nov - 4:10

Ca aurait ete avec plaisir mais je ne déscend dans ma famille que 2 fois par an et notemment en decembre pour les fetes alors je profite un max en decembre du soleil du sud Wink

merci en tout cas de la proposition et n'hesitez pas si vous faites d'autres activités en cours d'année , je serais des votres avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PA en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Les PA en vadrouille.   Les PA en vadrouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PA en vadrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Diplomatie avec les autres guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser