La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAvis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Bout_ladderAvis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Empty
MessageSujet: Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06   Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 EmptyMar 17 Oct - 4:34

Nous allons surement organiser une seconde soirée comme celle-ci, car il n'est pas évident d'évaluer un joueur comme ceci. Surement que l'on vous contactera dans la soirée à venir. Sinon la pluspart des avis sont positif.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06   Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 EmptyMar 17 Oct - 5:13

Il ne faut pas s'attendre à faire cela ce soir. Du moins, pas dans l'optique "combat de groupe"

En effet, il y a des absents ce mardi :


- Erde, comme d'hab le mardi
- L'Ancêtre
- Apo il me semble

Peut-être en un contre un avec thème.
Revenir en haut Aller en bas
L Apo
Invité




Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06   Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 EmptyMar 17 Oct - 5:59

Oui je suis absent ce soir mais je reviens pour 22h30 normalement. Donc je passerai voir si il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Invité




Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06   Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 EmptyMar 17 Oct - 6:00

Que penser de cette demi soirée de jeu commun?

De mon point de vue pas grand chose, comme l a dis Onza. Enfin, je fais un effort:

Un GvG sans leader c est comme un repas sans fromage.

Vous faites preuve d une belle volonté de bien faire ou du moins de bien recruter. Une volonté d essayer de ne pas vous planter dans votre recrutement ce qui dénote un serieux et une organisation. Deux qualités qui ne sont pas à négliger lorsque l on joue à GW en GvG.

Une ambiance classique de guilde bonne enfant et de bonne entente de vos membres avec dérision et vannes envers vos petits camarades.

Voila ce que je peux dire sur cette demi soirée passée ensemble.

Encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06   Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 EmptyMar 17 Oct - 6:09

Apo, si tu es absent ce soir, tu l'es et point. On ne t'en tiendra pas rigueur. Chacun a ses occupations dans "l'outre monde".

Bref, tout ca pour te dire de ne pas te forcer si tu es requis ailleurs. De plus, tu nous as prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06   Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux joueur suite à la soirée d'évaluation du 16/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau joueur.
» Recrutage lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser