La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Candidature] L Apo Bout_ladder[Candidature] L Apo Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] L Apo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L Apo
Invité




[Candidature] L Apo Empty
MessageSujet: [Candidature] L Apo   [Candidature] L Apo EmptyMer 11 Oct - 17:15

Salutation les GWEN.

Suite à notre entretien sur le TS je viens poser ma candidature. Une grande partie des choses ont été discuté a ce moment la mais tout vos membres n'étaient pas la. Ca vous permettre de mieux me connaître (Enfin c ce qu'on m'as dit ^^)

Moi en gros :
Alors je m'appel Grégory (Greg ça passe mieux je trouve et ça fait plus millionnaire^^). J'ai 18 ans tantôt 19. (Je sais ça ne correspond pas a vos critères mais je pense avoir la mentalité pour. Une de mes anciennes guildes était la même chose que vous et il n'y a pas eu de problèmes). J'habite en Suisse à La Chaux-de-Fonds précisément. Je viens de réussir mon CFC d'électronicien en multimédia. Sinon j'adore le unihockey donc pas la le mardi (entraînement).

Concernant GW:
Joueur depuis sa sortie. Je compte 1997 heures de jeu à mon actif mais une bonne partie étant afk aussi. Au début je ne faisais que du pve. Je ne connaissait même pas l'existence du pvp et la possibilité de créer plusieurs persos (hey, on se moque pas^^). Puis par la suite j'ai découvert tout ça. Je suis passé par les Guildes : SC (une guildes d'amis que j'ai vite quitté pour son manque d'activité), DkA (A nouveau une guilde d'amis ou je suis resté pas mal de temps et ou j'ai beaucoup appris), les lions (guildes super sympa avec qui j'ai fait mes premiers pas en hoh), Les HW (Très bonne guilde tournée GvG et HoH top 400 avec eux). Les NiNi (Guildes connu pour ses spam de Ni! au hoh^^ J'ai passé mon R4 et 5 avec eux) et pour finir de nouveau les HW (Actuellement en 1/4 de final du tournois FGW. Nous arrivons a battre du top 200 mais pas du top 1000+^^).
Je suis actuellement R5 (666 fames et c pas une blague) le tout acquis en team balanced.
J'ai une grande préférence pour les personnages attaquant a distance (En/N/R/Rt/Ele et surtout M prot). Les G et A j'ai essayé une fois mais j'ai trop de peine a jouer si les combats sont sérés.
Concernant les builds que j’aime jouer, j’adore tout ce qui est innovation (J’aime bien créer des builds) et le reste aussi mais ça fait toujours du bien de jouer avec un build peu ou pas joué pas les autres.
Niveau déblocage des compétences, j’ai tout débloqué pour prophétie, guerrier, moine, ritualiste et il me manque quelques compétences dans les professions restantes.

Ce que votre guilde m’apporterait :
Du plaisir de jouer et jouer car en ce moment je lance mon jeu le soir et souvent nous ne sommes que 3 ou 4 à être connecté et les arènes ça va un moment…
Bien entendu passer de bons moments sur TS avec vous.
Et dans la mesure du possible Gagner quelques matches.

Ce que j’apporterais a la guilde :
Déjà une présence assez régulière le long de la semaine. Et une assez grande connaissance du GvG niveau M.
Le partage de mon savoir selon cette devise : « Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage »


Voila j’en ai fini avec ma présentation. Je pense avoir été complet mais si il manque quelques trucs veuillez me le dire et je le rajouterai de suite. C’est passé 1heure faut dire^^

Donc sur ce je vous souhaite une bonne continuation en attendant une réponse.

PS : Dsl pour les parenthèses mais j’aime bien en mettre partout. Vous avez de la chance j’en ai pas fait des doubles ou des triples^^
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

[Candidature] L Apo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L Apo   [Candidature] L Apo EmptyMer 11 Oct - 17:32

Re.
Enchanté de voir ta candidature, surement que l'on te recontactra la semaine prochaine pour un test IG !

Sur ce bonne semaine (pour ce qui l'en reste, et oui moi aussi je suis un accro de la parenthèse) et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Inslinve
Invité




[Candidature] L Apo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L Apo   [Candidature] L Apo EmptyJeu 12 Oct - 1:43

Bienvenue par chez nous. Nous sommes actuellement 3 dans la guilde, avec toi ça fera 4, de quoi te dépayser car on est connecté à 50% donc ça fait bien 2 connectés à chaque fois : de quoi organiser de super escarmouches !
Pour GW 12 - "Dayrise" ils donneront des points de Balt et de renommée pour les escarmouches : on sera au top !
J'espère t'avoir motivé pour venir avec nous et je te dis à bientôt pour..... une escarmouche
alien
Revenir en haut Aller en bas
L abbé
Invité




[Candidature] L Apo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L Apo   [Candidature] L Apo EmptyJeu 12 Oct - 3:14

alien

Non mais c est pas vrai...déjà que tu traitrises à fond la caisse en te fourvoyant allègrement avec l alliance à faire de l abîme l'Ancestre, tu démoralises ceux qui postulent dans notre guilde.
La prochaine fois, je t enferme à double tours dans la cave et je jette la clef à bouffer à mon chiwawa...
Revenir en haut Aller en bas
Erde




Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 05/12/2005

[Candidature] L Apo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L Apo   [Candidature] L Apo EmptyJeu 12 Oct - 10:09

L abbé a écrit:
alien
La prochaine fois, je t enferme à double tours dans la cave et je jette la clef à bouffer à mon chiwawa...

J'entends déjà l'Ancêtre hurler d'épouvante ! L'Abbé t'es vraiment sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
L Apo
Invité




[Candidature] L Apo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L Apo   [Candidature] L Apo EmptyLun 16 Oct - 17:04

Soirée sympa. J'ai eu bien du plaisir a jouer avec vous car dans mon ancienne guilde, on se serait fait poutré de cette manière je me serait fait insulté.

(Oui lors de ma dernière soirée je me faisait presque insulté car on avait des mort contre une spike rodeur. J'aurais bien voulu le voir le pauvre type en moine. Petit coup de gueule.)

Donc je serais ravi de venir parmi vous pour relancer un peu la machine "GWEN".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] L Apo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L Apo   [Candidature] L Apo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] L Apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser