La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFlute ! une autre candidature ! Bout_ladderFlute ! une autre candidature ! Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flute ! une autre candidature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lone
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 4:20

Bonjour à toutes et tous.

Je viens ici poster ma candidature pour etre testé parmis vous.

Je me présente donc, j'espère que je serais assez complet pour que vous vous fassiez une petite idée sur moi et sur mes envies sur GW.

j'ai 26 ans, je travaille sur Paris dans notre bonne vieille administration ce qui me laisse du temps pour jouer (mais pas au travail malheureusement ^^", pas que j'ai pas le temps mais les pc sont sous un système plus archaique que Windows sisi).Mes horaires "étranges" varient cependant d'une semaine à l'autre mais me laissent énormément de temps que je consacre entre mon amie et le jeu (je dois d'ailleurs avouer qu'il m'arrive certaines semaines de devoir délaisser GW pour sauver la barraque ^^").

en termes plus clairs, petit tableau synthèse de mes horaires, Michel Chevalet à toi les explications:
semaine 1 -> 15h/01h matin
semaine 2 -> 23h30/03h matin

mon expérience Gwésienne:
je joue à GW depuis sa sortie l'année dernière, c'est mon premier et unique mmorpg online (si on fait abstraction de nwn et Project yoshi >< , mais c'est pas ma faute m'sieur l'juge).
j'ai joué dans tout un tas de guildes au début pour suivre des amis notemment , les plus connues peut etre (mais pas forcément celles où je me suis le plus amusé^^) Caca, LCA,LGDN,Ken, notre guilde les SOAP.Cry for eternity (qui a malheureusement été dissoute avant même que j'ai eu le temps d'en apprécier tout les membres.)
état de mon compte:
rang 5 (643 fame accumulés il y a plusieurs mois, on peut pas dire que j'étais un addicted à ce mode mais avec le 6v6 je vais peut etre m'y ré interessé si je trouve ça plus interessant. GvG, environ 300/400 joués, la majorité en Rodeur et Guerrier, récemment n'ayant plus de guilde depuis l'été ma fréquence de jeu en gvg a diminué ce qui m'amène à penser que j'ai du perdre un peu scratch , mais j'ai participé en hote à des matchs top 200 récemment pour me remettre sur pied avec les Free , les Gaul et d'autres. Avec une bonne semaine sous seringue et serum physiologique GvG ça devrait revenir cheers .
2500h de jeu sur une période de 15mois la dernière fois que j'ai regardé , et honnetement à par me faire peur si ma copine le découvrait ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit cette stat'.

Toute la partie Prophecy est entièrement débloquée au niveau skill (elite ou non) et runes/armes.
Etat de Faction: débloquage du Guerrier, du Rodeur, du Rt, du Env, de l'El entièrement
Assassin manque 2 Elite
Nécro en cours de déblocage (60%)

mes attentes et envies sur le jeu:
j'aime autant le PvP que le PvE, ce que j'affectionne par dessus tout c'est de jouer en groupe avec des gens qui ont les mêmes délirs que moi.Faction m'a redonné l'envie de PvE car je trouve vraiment sympa une bonne partie de mission élite à 12 avec tout le groupe sous TS.De même j'apprécie les GvG pour les mêmes raisons même si arrivé à un certain niveau cela devient plus sérieux et je sais aussi qu'à un certain stade il n'est plus permis de rire.
En ce qui concerne mon auto-évaluation pvp:
mon meilleur classement avec une guilde fut top 200 lors de la derniere saison avec les SOAP. En hote j'ai joué avec de nombreuses guildes de haut niveau (smurf GB, Free, Gaul ,...) mais je ne m'estime pas à leur cheville (disons que connaitre des gens ça aide à se faire plaisir et à boucher les trous :p )

je peux apporter mon expérience en Rodeur dans beaucoup de build différents mais je souhaite aussi apprendre de nouvelles choses dans cette classe et serait ravi de tester des builds (même loufoque Wink ).R est ma classe de prédilection et je joue avec un R pve perfect en pvp.
En Guerrier je suis habitué à jouer les builds que l'on me donne ou reprendre des classiques.Je sais décharger ou suivre un call avec cette classe et en comprend les mécanismes.En gvg dans notre guilde j'etais le calleur mais en hote je servais surtout en appui du G principal, je peux donc m'adapter dans cette classe bien qu'elle ne soit pas ma classe de prédilection.J'ai une G en cours de devenir perfect qui pourra bientot participer aux gvg avec sa panoplie de majorette.
En Ritualiste je connais peu de build mais cette classe m'interesse énormément. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la jouer en gvg où mes anciennes guildes étaient peu chaudes à essayer ce type de personnages.J'ai par contre récemment beaucoup testé le rt Communion et Canalisation afin de m'en faire une idée et je pense pouvoir tenir le rt spam spirit en hoh ou gvg. Je suis ouvert à tester d'autres builds avec un rt en cours de perfectionnement ou un perso pvp.
Enfin j'ai joué en gvg plusieurs Elementalistes differents et exceptionnellement quelques Nécromants et un ou deux builds Envouteur mais je n'ai pas la prétention de maitriser ces autres classes.
Quand à Assassin je ne m'y suis pas interessé et je l'ai débloqué histoire de dépenser mes points de Baltha.
Moine : je suis une merde malgré beaucoup d'efforts, faut pas se le cacher (même Alesia est plus utile :s ). Cela dit si en pve vous voulez vous bidoner en coop j'ai des moines pve qui seront toujours partant pour aller mourir dans la joie et la bonne humeur par Krom !

Je me lance aussi parfois dans la conception de build mais ça reste de l'amateurisme tout juste testé parfois en arène ou en amical, mais j'aime bien en utilisant GW freaks voir ce que peut donner tel ou tel combinaison.

Ce que j'ai appris avec GW:
-qu'on fait tous des erreurs et qu'il faut savoir les assumer.
-qu'un marteau ça fait mal!
-qu'un bon groupe est un groupe mature et respectueux.
-que c'est vachement dur d'avoir un classement et une vie sociale!
-que deux marteaux ça fait encore plus mal !




Sinon je précise que je possède TS, un micro (+ un autre des chinois du fbi dans la lampe halogène),Vent. en cas de coup dur (mais est ce que j'arriverai à le reconfigurer en moins d'une demi heure rien n'est moins sur^^) et un tapis de souris Goldorak, c'est la clé du succès!

Je me tiens à votre disposition pour le numéro complémentaire ou plus de renseignements (mais je ne donne pas mon numéro de carte bancaire le premier soir), IG, ou msn, ou mp (pas le forum hein), ou tout autre moyen autre que le morse.

Merci de m'avoir lu ! (arf j'en voie deux endormis au fond :s )
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 6:06

Salut,

Et bien ! Comment veux-tu que l'on te cuisine en enretient TS après un exposé de "CV" si complet ?

En tout cas, ca fait plaisir de voir des demandes aussi complète !

Ceci dit... Il ne manquerait pas l'info essentiel à ton post ? Celle qui nous permettrait de te PM in game ?

Donc, si tu repasses dans le coin, notes ces deux là :

Onza Drath (GM)
Morte Qouille (Mono-boule)



A bientot sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 6:33

Salouté !

Comme dit la Qouille "belle présentation !".
Si tu repasses ici laisses donc ton pseudo pour que l'on te contact IG.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Tygra Moonfang
Membre
Tygra Moonfang


Nombre de messages : 298
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 8:09

Ca c'est de la candidature ! Le petit jeu de mot dès le titre , ça accroche l'oeil ! Malgré ce roman , j'ai pas réussi à m'endormir.
Bonne chance pour ta candidature !!

( eh onza ... faudra aussi recruter des r3 pour que je soie plus le dernier des boulets de cette guilde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 8:10

R3 ou non, je pense que cela ne changera malheureusement pas grand chose Tygra...
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 9:18

c'est clair gros naaaaaaaaaaaaaaab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Inslinve
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 10:41

Bienvenue par ici.
Un gros problème dans ta candidature c'est que tu semble être bien meilleur rodeur que moine...
(explication sur TS Wink )
Qu'attends-tu de ta future nouvelles hypothétique guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
lone
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 15:42

c'est balo d'avoir oublié l'IG effectivement ^^

Arya La Louve

dès fois je me rend compte aussi qu'en fait j'ai un deuxième compte celui de ma copine qui me sert à rien et je traine dessus:
Penelope de Ryn
ou encore le compte commun (et oui comme chez les vieux couple manque plus que le caniche qui pue)
Il Lanfear Il

mais bon je les utilise très très rarement (d'ailleurs j'espere qu'Anet fait pas comme microsoft avec les vieux compte msn ^^)


Pour l'entretien Ts, j'avais prévu d'être complet sur mon post car j'ai l'habitude des interrogatoire musclés des chinois du FBI afro

Citation :
Bonne chance pour ta candidature !!
pourquoi y a un parcours sportif après l'entretien? scratch

Citation :
Un gros problème dans ta candidature c'est que tu semble être bien meilleur rodeur que moine...
oui non là dessus y a pas photo , je chercherai pas à me vanter de savoir tout jouer comme font certains (héhé moi aussi j'ai été maitre de guilde et j'ai fait passer du recrutement , j'en ai eu des "je peux jouer toutes les professions" Wink) . En Moine je suis un fardeau pour le groupe :p

Citation :
Qu'attends-tu de ta future nouvelles hypothétique guilde ?
ba ça tombe bien que tu poses cette question parcequ'en faite je comptais sur vous pour payer mes impots cette année Embarassed

plus sérieusement je préfère montrer mes motivations sur ts et IG, ça me parait plus parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morte Qouille
Sboob
Morte Qouille


Nombre de messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 15:50

Citation :
pourquoi y a un parcours sportif après l'entretien? scratch

Mais que crois tu ? Tu penses que tu risques de signer pour glander ? Mouarf !

Tu vas connaitre le :

- "3...2...1...DECHARGE"
- "PRESSION ICI !!!!"
- "Un mort ! Le prot, 20 pompes !"
- "COURRIR !"
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 17:38

j'peux amener mes palmes et mon tuba?

moule bite / marcel ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyMer 11 Oct - 17:39

j'peux amener mon masque et mon tuba?
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyJeu 12 Oct - 1:35

Pour annoncer les décharges je ne sais pas trop si un bègue est bien indiqué... lol! Encore heureux qu'on joue pas trop spike ^^
Revenir en haut Aller en bas
L abbé
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyJeu 12 Oct - 3:19

alien

Mais l'Ancestre, pour toi un bègue, c est nickel.
Vu tes problèmes auditifs dûs à ton âge avancé, ça te laissera largement le temps de comprendre et de te préparer aussi à la décharge.

Sonotone FTW !!
Revenir en haut Aller en bas
Inslinve
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyJeu 12 Oct - 3:37

Hein ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyJeu 12 Oct - 3:41

z'avez rien compris c'etait l'echo , j'etais reparti en apnée là.. tongue

Nicolas Hulot quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyLun 16 Oct - 9:58

tiens par contre juste une chose, j'ai fait une inscription fofo le même jour que le premier post de ce topic et le gentil fofo m'a invité à attendre une réponse de confirmation à la confirmation à l'activation dudit compte ^^ (ouais je sais ça à l'air compliqué mais c'est ce qu'il m'a dit...enfin fait...enfin...)

bref je voulais savoir si c'etait normal en gros que je puisse toujours pas flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyLun 16 Oct - 10:28

Carrément ! Le forum est réserver aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
L abbé
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyLun 16 Oct - 11:44

alien

Voui, il nous faut notre intimité..ça se comprend.

Et puis surtout, on balance pleins de méchancetés sur ton compte qu on ne pourrait te dire devant. Du coup, juste avant que tu ne seras intégré à la guilde, on effacera tous les posts te concernant. Razz
Dans tous les cas tu ne sauras jamais....Mouaaaa ah ah ah ah ah !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Invité




Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! EmptyLun 16 Oct - 16:52

mordicus ! je le savais !

m'en fout parcequ'un jour je me vengerai ! Evil or Very Mad

en tout cas gg pour la soirée c'etait sympa (surtout le 3/3 ca faisait un peu Arène mais sur un hall , à refaire même si jamais Wink )

j'voulais rajouter des trucs mais j'ai oublié je reviendra flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flute ! une autre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Flute ! une autre candidature !   Flute ! une autre candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flute ! une autre candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser